Echange chine-france Forum Index

Echange chine-france
Des informations utiles pour ceux qui viennent vivre en France et ceux qui vont aller en Chine.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Grand Salon du Mariage de Paris

Post new topic   Reply to topic    Echange chine-france Forum Index -> 中法交流 Echanges Chine-France -> 爱情故事 Coeur à prendre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mulan

PostPosted: Wed 24 Jun - 09:46    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les personnes qui ont envie de rêver, pour les curieux, pour les futurs mariés !
Je pense que ce salon doit être très beau !

Pour avoir des informations, vous pouvez técharger le dossier de presse :
http://www.legrandsalondumariage.fr/pdf/GSM-Dossier-Presse_2009.pdf

Back to top
Visit poster’s website
valfleury

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:53    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

Même pour les célibataires, on peut aller voir pour palisir.   Smile

Enfin, j'ai deux robes quand je suis mariée. Une robe de mariages blanc comme les occidentaux, une robe rouge  traditionnelle. PArce que les chinois se trouvent que le coleur rouge porte du bonheure. Smile

Back to top
Mulan

PostPosted: Mon 29 Jun - 08:21    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

Comment cela se passe le mariage chinois ?
A quel moment portes-tu la robe rouge ?
Je veux tout savoir sur le déroulement d'un mariage chinois Wink

Back to top
Visit poster’s website
valfleury

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:27    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

Traditionnellement, on porte la robe rouge. Mais aujourd'hui, on porte d'abord le robe blanc. Puis le robe rouge dans le banquet.

Back to top
MAKEWISH

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:26    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

Ah oui j'ai l'impression que toutes les chinoises ont au moins une robe rouge traditionnelle dans leur armoire.

Back to top
valfleury

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:40    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

Embarassed   oui  je pense

Back to top
Mulan

PostPosted: Sat 4 Jul - 10:43    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

C'est possible de me donner un site pour voir des modèles de robes chinoises rouges tradionnelles de mariage ??
Est-ce que la mode à évoluer dans ses robes rouges ?

Back to top
Visit poster’s website
valfleury

PostPosted: Sun 9 Aug - 08:54    Post subject: Le Grand Salon du Mariage de Paris Reply with quote

non ce n'est pas la même mode 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Echange chine-france Forum Index -> 中法交流 Echanges Chine-France -> 爱情故事 Coeur à prendre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation